Test Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser

Le par  |  0 commentaire(s)

Si les deux compères ont déjà fort à faire avec la délivrance de la Princesse et, accessoirement du projet de sortir de ce corps hostile, Bowser lui se retrouve "seul" à pouvoir lutter physiquement contre cet ennemi mystérieux qui a tout de même le culot d'attaquer son château. Mais quelque peu affaibli par le champignon et ne se souvenant pas qu'il a avalé ses pires ennemis, Bowser se fera aider malgré lui.
Bowser est donc un personnage jouable et c'est le bouton X qui lui est alloué. Vous pourrez jongler entre le Roi des tortues sur l'écran supérieur, et Mario et Luigi sur l'écran inférieur d'une simple manipulation. Par moment autonome, Bowser apprendra lui aussi des attaques spéciales, des attaques puissantes qui pourront mettre à mal bien des ennemis.

Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser (2) Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser (3)

Parfois, Bowser sera victime de quelques faiblesses. Vous devrez alors rapidement passer sur Mario et Luigi, vous rendre dans la partie du corps sollicitée et actionner un nerf pour susciter quelques électrochocs et insuffler la force qu'il manquait alors à Bowser. L'entraide ne se joue pas à ce seul niveau, puisque les combats donneront lieu également à une partie "à trois". Bowser dispose de la capacité à avaler les ennemis. Ceux-ci rejoindront donc automatiquement Luigi et Mario et s'engagera alors un combat à trois, jusqu'à ce que les deux renvoient l'ennemi à Bowser qui devra à son tour, soit jouer de ses poings ou d'une autre attaque, soit procéder à une nouvelle aspiration.

Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser (4) Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser

Comme tout RPG qui se respecte, plus vous vaincrez d'ennemis et plus vos trois personnages gagneront en expérience et donc en niveau. Pour chacun d'entre eux et à chaque passage à un stade supérieur, le titre vous laissera le choix d'améliorer une des qualités des personnages : points de vie, points spéciaux, attaque, défense, etc... Lancer la roue et le hasard déterminera quel nombre de points supplémentaires vous sont offerts dans la catégorie choisie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]