Test Mario & Sonic aux jeux olympiques

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Si la fin de l'automne et l'hiver vous inspirent plus l'hibernation qu'une activité sportive assidue, le titre de Sega sur la Wii est fait pour vous. Au programme : du sport à la maison.

Gnt new logoSoyez prévenus, vous procurez Mario et Sonic aux Jeux Olympiques n'est pas innocent. Une fois dépassé le fait que deux univers concurrents autrefois sont aujourd'hui réunis, il ne reste plus que le sport, thématique du jeu par excellence puisque ce dernier est très officiellement estampillé des cinq anneaux et du logo "Beijing 2008". Nettement plus physique qu'un Wii Sports, qui à côté fait pâle figure, le jeu l'est autant sur son côté sérieux. Pas de plaisanterie, pas de répliques décapantes, ici, on court après la médaille d'or et les records.

Mario sonic at the olympic games artwork smallTenez-le vous donc pour dit, vous allez devoir donner de votre personne. Oubliez l'achat si vous pensiez y jouer tranquillement du fond de votre canapé. Si certaines épreuves peuvent éventuellement le permettre, d'autres sont nettement plus intenses. Les muscles de vos bras vont vous rappeler à votre bon souvenir... Sachez aussi que le niveau globale du jeu est assez difficile et que les premiers temps passés sur le titre vous feront très certainement figurés au rang des derniers. Mais tout sport nécessite de l'entraînement et Mario & Sonic ne déroge pas à la règle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]