Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La version Wii de Mario & Sonic a fait un petit. Le jeu DS a fait son apparition il y a peu. Toujours aussi sportif mais plus accessible.

Qu'il est dur le jeu Mario & Sonic sur Wii ! La version DS viendra sans doute satisfaire les plus frustrés en les réconciliant avec le jeu, mais qu'il n'y ait pas de méprise, le titre sur la portable n'est pas une version édulcorée. C'est exactement le même jeu qui vous attend, le même contenu sans demi-mesure. Rien n'a été enlevé du jeu Wii, tout se retrouve ici. Et vos adversaires continuent toujours de faire mieux que vous.
Mario & Sonic DS
A ceci prêt que cette version DS vous laisse entrevoir la victoire. Mieux même que simplement l'apercevoir là-bas au fond, elle vous la fait toucher, voire l'emporter. Le gameplay de la DS se veut plus accessible (qui n'est pas le synonyme de "plus facile") et sur de nombreuses épreuves vous pouvez avoir l'ascendant sur vos adversaires. On gagne sur la DS, ce qui du coup donne plus d'intérêt au titre. Les épreuves sont à portée de main. Bref, un très bon jeu pour la DS, qui risque néanmoins de souffrir un peu.

Complément d'information
  • Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver
    Mario et Sonic reviennent dans un nouveau jeu de sport, deux ans après nous avoir laissé à Pékin. C'est pour les JO d'hiver que nous les retrouvons cette année, pour du contenu inédit.
  • Test Mario & Sonic aux jeux olympiques
    Si la fin de l'automne et l'hiver vous inspirent plus l'hibernation qu'une activité sportive assidue, le titre de Sega sur la Wii est fait pour vous. Au programme : du sport à la maison.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]