Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario & Sonic au JO d\'hiver

Mario et Sonic reviennent dans un nouveau jeu de sport, deux ans après nous avoir laissé à Pékin. C'est pour les JO d'hiver que nous les retrouvons cette année, pour du contenu inédit.

Après nous avoir fait courir sur les pistes d'athlétisme, Mario et Sonic nous entraînent cette fois sur les pistes de ski. Les jeux d'hiver sont à l'honneur, vous aurez donc droit à du contenu relatif à tout sport de glisse. Ce deuxième volet gagne en confort de jeu et en accessibilité. Deux points importants qu'il manquait au premier volet. Aussi, vous aurez entre les mains un party-game plaisant sur lequel vous ne manquerez pas de passer du bon temps, seul ou à plusieurs.

Mario & Sonic au JO d'hiver"Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver s'inscrit dans la continuité de son prédécesseur. Il s'agit toujours de faire ses preuves, seul ou à plusieurs, sur des épreuves nombreuses et variées. Cette fois, les sports d'hiver sont à l'honneur, c'est donc du contenu inédit que le titre vous propose. Le titre de sega a aussi appris de ses erreurs du passé et s'améliore de façon efficace : le gameplay gagne en confort de jeu, il est désormais plus agréable de se batte à plusieurs sur une piste de ski que ce qui a pu l'être sur une piste d'athlétisme. Le niveau de difficulté gagne aussi en équilibre, les premières places sont plus accessibles mais néanmoins pas facile à obtenir. Le titre de Sega se montre donc être un party-game de choix. De ce fait, il est évident que vous y prendrez le plus de plaisir à plusieurs, mais le jeu dispose d'un contenu suffisant pour vous garantir quelques heures de jeu en solo. Deux ingrédients efficaces pour lui garantir une certaine longévité."

Accéder au test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver

Complément d'information
  • Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques DS
    La version Wii de Mario & Sonic a fait un petit. Le jeu DS a fait son apparition il y a peu. Toujours aussi sportif mais plus accessible.
  • Test Mario & Sonic aux jeux olympiques
    Si la fin de l'automne et l'hiver vous inspirent plus l'hibernation qu'une activité sportive assidue, le titre de Sega sur la Wii est fait pour vous. Au programme : du sport à la maison.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]