Test Mario Sports Mix

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario Sports Mix

Le nouveau party-game de la Wii est disponible depuis ce matin. Une nouvelle occasion pour les joueurs de s'organiser encore des parties entre amis, dans la joie et la bonne humeur.

Mario Sports Mix ne mise pas sur son contenu pour satisfaire le joueur. Avec seulement quatre épreuves de sport, ce n'est pas la carte de la diversité qui est mis en avant. MSM séduit surtout par la bonne humeur qu'il distille, c'est un fait. Mais il suffit de s'attarder un peu sur les terrains de jeu pour saisir toutes les subtilités de chacune des épreuves, de leurs possibilités et des ingrédients qui a mis Nintendo pour en faire un jeu plaisant. Le challenge est ici au rendez-vous et les parties ne manqueront pas de piment. Entre la vraie dextérité du joueur à manier la manette et les coups bas, Mario Sports Mix promet un vrai amusement.

Mario Sports MixC'est certainement entre amis que vous le trouverez le plus, alors que le challenge lui se fera sentir au cours des parties en lignes. Si le contenu se révèle assez faible, les parties elles s'élèveront et pourront même se révéler très intenses. Au premier abord, Mario Sports Mix nous a semblé bien pauvre, et finalement, même s'il ne se révèle pas comme LE party-game du siècle, il sait à sa manière se montrer intéressant. Au final, ce Mario Sports Mix s'en sort nettement mieux qu'escompté.

Accéder au test Mario Sports Mix

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]