Test Marvel Ultimate Alliance

Le par  |  0 commentaire(s)
Marvel Ultimate alliance PS3 image presentation

Quoi de plus superficiel que le jeu ? A priori rien. C'est en ce sens que beaucoup de jeux très peu sérieux et voguant sur les sujets les plus étonnants sont produits. Marvel Ultimate Alliance reprend une énième fois la main sur les super-héros et fait partie de cette caste de soft dont le seul but est que vous jouiez. Saine invitation que nous nous sommes empressés d'accepter !

La vie est trop courte pour se la compliquer et bien trop sérieuse pour s'encombrer en plus de jeux vidéo chiants ! Telle pourrait être une des maximes définissant la réalisation de jeux du type de celui que nous vous présentons. En effet, dans leur souci de faire du réalisme un cheval de bataille impérieux, beaucoup de développeurs oublient l'attrait principal du jeu vidéo : prendre du bon temps. On voit alors sortir des "choses" qui prennent tellement le concept de la réalité au pied de la lettre qu'on croirait presque assister au JT de 20 h de TF1 (l'exemple de celui de 13 h et JP Pernault n'aurait pas été aussi criant de vérité...) morose et empli d'horreurs toutes plus "irregardables" les unes que les autres.



Marvel Ultimate Alliance PS3 image (1)     Marvel Ultimate Alliance PS3 image (2)

Au moins cette fois, ce n'est pas ce type de soft qu'il nous est proposé de tester. Non non non, bien au contraire puisque, summum de l'inutilité et de l'irréel, il nous est enjoint de voir la vie comme un super héros, ou plutôt comme une équipe de super héros (ne pas faire la liaison sans quoi la lecture pourrait totalement changer le statut de nos bonshommes colorés). Et quoi de plus attractif que les idoles nées des comics signés Marvel... bah il est tentant de répondre : rien ! Une fois de plus ce sont donc eux qui vont s'y coller.



Marvel Ultimate Alliance PS3 image (3)     Marvel Ultimate Alliance PS3 image (4)

C'est ainsi qu'Activision et Raven Software se sont mis en tête de nous sortir, enfin, un jeu incarnant les gugus chamarrés qui ne déçoivent pas les fans. Mais il fallait qu'ils puissent également contenter les joueurs qui en ont vraiment assez des sorties qui fracassent surtout le porte monnaie lorsqu'il s'agit d'adaptations de succès de la BD ou du cinéma.  Alors, si "j'en ai rêvé", "Activision" ou " Raven software l'a fait" '


Dans le même style
  • Test Marvel Ultimate Alliance
    Les voilà, ils sont arrivés les super-héros de Marvel sur Xbox 360 ! Marvel Ultimate Alliance, (sorti également sur presque toutes les autres plateformes)n'a pas la prétention d'être le jeu next-gen de l'année et il a la lourde ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]