Test Mass Effect

Le par  |  0 commentaire(s)
Vous pourrez aussi choisir le type de personnage que vous souhaitez incarner, à savoir soldat, ingénieur, adepte, franc-tireur, sentinelle ou encore porte-étendard. A l’instar des jeux comme Half-life, chacun aura des spécificités différentes, allant de la maîtrise des armes à feux (militaire), des nouvelles technologies (technologue) à celle des pouvoirs psychiques (biotique). Certains pourront maîtriser jusqu’à deux compétences et rendre ainsi votre personnage plus polyvalent.

Mass Effect   91   Mass Effect   92

Dans Mass Effect, contrairement à bon nombre de RPG, le mode de navigation se fait à la manière d’un FPS tout comme les scènes de combat. Bien que le mode de navigation soit assez original, le mode de combat est bien souvent très fastidieux : les armes sont très imprécises et on a souvent l’impression de tirer avec une passoire tellement les balles arrivent rarement au centre du viseur. Bien que vous puissiez améliorer vos armes en augmentant leur précision et leur niveau de dégâts, il peut être très compliqué de venir à bout d’un simple garde.

Mass Effect   93   Mass Effect   94

En mode combat, vous pourrez choisir les armes que vous souhaitez utiliser (heureusement !) mais aussi choisir celles de vos partenaires. Il en va de même pour les pouvoirs et compétences des personnages. La sélection se fait via un menu circulaire accessible en appuyant sur LB (armes) ou RB (compétences) et en sélectionnant l’option choisie. Très pratique ! Vous pouvez aussi donner des ordres simples grâce au pad directionnel, comme aller à un point, se mettre à couvert ou encore attaquer une cible particulière.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]