Test Max et les Maximonstres

Le par  |  0 commentaire(s)
Max et les Maximonstres

Max et les Maximonstres sont passés inaperçus lors de leur sortie. Perdu dans les titres de Noël, les enfants ont pourtant manqué un jeu honnête et plaisant.

Max et les Maximontres, le jeu vidéo, est une adaptation supplémentaire d'un film pour enfant sorti sur les écrans en décembre dernier. Sans illusions aucune, nous savions à quoi nous attendre, mais le jeu a su nous surprendre dès les premiers instants. La faute à des graphismes et une bande son efficaces qui nous ont plongés très rapidement dans cet univers fantasmagorique et ô combien attachant. Pour le reste bien sûr, il faudra s'attendre à disposer d'un gameplay destiné au jeune public, sans difficulté ni grande diversité.

Max et les Maximonstres"Max et les Maximonstres n'est pas un jeu pertinent mais se révèle finalement assez plaisant. Ses graphismes et sa bande son nous entraînent très rapidement dans sa poésie et les créatures sont à ce point bien rendues qu'elles se montrent vite attachantes. Bien sûr, le reste du jeu se montre assez simpliste, mais l'aventure est jolie et divertissante. Elle saura toucher le public qu'elle vise et c'est là l'unique défi qu'elle avait à relever. C'est donc une réussite dans la globalité, même si on éprouvera quelques regrets ici et là. Max et les Maximonstres feront un passage rapide dans les têtes des enfants, ce qui les changera des sempiternelles mêmes héros dont la télé les abreuve aujourd'hui."

Accéder au test Max et les Maximonstres

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]