Test Medal of Honor: Heroes 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Nous parlions donc de la campagne comme un immense tutorial pour le mode online. Car c'est bien ce mode qui risque d'occuper vos nuits. En effet, en compagnie de potes en mode ad hoc vous pourrez jouer jusqu'à 8 ce qui est déjà bien, d'autant qu'il faut avoir plein d'amis (possible) qui ont tous une PSP (moins facile) et possèdent tous ce jeu (encore plus dur..). Mais c'est surtout le mode infrastructure qui assurera la longévité de ce jeu car ici vous affrontez jusqu'à 31 joueurs. C'est dans cette optique là que le jeu prend toute sa valeur et se montre démoniaque et addictif. Mais avant d'aller défier tout le monde, il vous faut vous farcir la prise de commande.


test medal of honor heroes 2 image (5)     test medal of honor heroes 2 image (6)

Car comme tout jeu sur console portable ou même sur console tout court, la prise en main d'un FPS est tout ce qu'il y a de plus délicat ou déroutant. Les amoureux du genre sur PC (dont je fais partie vous vous en doutez désormais) sont toujours un peu perdus au moment de contrôler pour une énième fois un soldat à travers les commandes alambiquées des consoles. Ici, et comme pour d'autres du même genre, le stick de gauche permet les déplacements, les boutons de droite dirigent la vue verticale et horizontale.


test medal of honor heroes 2 image (7)     test medal of honor heroes 2 image (8)

La croix directionnelle permet soit de recharger ou de changer d'arme dans ses pressions latérales, soit d'activer ou de se baisser/relever dans ses pressions verticales. Enfin, les touches L et R permettent la visée ou le coup de crosse ainsi que le shoot. C'est donc surtout dans les déplacements de la boite crânienne qu'on en perd son latin et un poil de réactivité aussi. Il est à conseiller un réglage des paramètres de sensibilité au maximum pour un meilleur rendu mais jamais Ô grand jamais vous ne parviendrez avec ce type de commande à égaler un assemblage Clavier/souris. Cependant, pour un jeu de ce type sur ce support, il faut convenir qu'il s'agit d'un des plus agréables à jouer.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]