Test Medal of Honor: Heroes 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Là où la différence se fait souvent sur PSP, c'est sur la présentation générale du jeu. On ne sait pourquoi mais les efforts sont souvent portés sur ce point ce qui donne lieu à de jolis petits softs bien modélisés. MOH heroes 2 n'échappe pas à la règle sur ce point. Fort bien affiché, il offre une finesse bien supérieure à son devancier. Les environnements ont reçu un soin particulier et s'ils ne se départissent pas par une originalité folle, les caisses et barbelés étant un peu trop présents, ils sont suffisamment crédibles pour être parcourus avec entrain.


test medal of honor heroes 2 image (9)     test medal of honor heroes 2 image (10)

D'ailleurs, les ennemis du mode offline font tout pour vous montrer le chemin sans trop vous poser de problème mais là n'est pas le sujet. Les cinématiques et autres menus remplissent par ailleurs pleinement leur rôle de divertissement tant ils sont beaux et clairs. Les briefings de missions à coup de photos vieillies posées sur un bureau sont vraiment du plus bel effet. La bande son a bénéficié pour sa part d'un soin équivalent ce qui permet à ce jeu de rentrer dans la catégorie des jeux très réussis sur ce point.


test medal of honor heroes 2 image (14)     test medal of honor heroes 2 image (15)

Les voix tout autant que les explosions ou bruits de nos armes sont particulièrement bien rendus. Ainsi, lorsqu'on change de fusil d'assaut, on n'a pas l'impression d'entendre le même cliquetis. N'étant pas spécialiste des armes à feu, je ne puis vous garantir une quelconque fidélité à la réalité mais on peut fortement la supposer puisque cela sonne juste. En bref, la partie réalisation technique de ce jeu ne souffre d'aucune discussion et donne même un petit plus à ce jeu par rapport au volume 1.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]