Test Medal of Honor

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor

Electronic Arts présente un nouveau Medal of Honor. Changeant de contexte historique, le FPS phare de EA tente une nouvelle incursion dans le cœur des joueurs.

Medal of HonorElectronic Arts tente de faire sortir de l'oubli sa franchise Medal of Honor, éclipsée par un certain Call of Duty. La tentative est bonne, mais l'éditeur ne se donne en aucun cas les moyens de concurrencer la référence du moment. Medal of Honor  semble appartenir au passé, à une autre époque. Le titre ne brille pas par ces qualités mais plutôt par ses aberrations. Si le contexte historique prend place en Afghanistan, le conflit n'est qu'effleuré, justifiant simplement un nouveau jeu de guerre. La campagne solo est triste, bien trop courte, et surtout trop sriptée. Aucune liberté ne vous est allouée et il vous faudra attendre le bon vouloir d'équipiers trop mous pour avancer.

Nos attentes étaient sans doute bien trop haute et la déception n'en est que plus grande. EA nous offre finalement un Medal of Honor très médiocre, indigne des joueurs qui "s'amusent" à l'heure actuelle sur des CoD plus péchus. Ce Medal of Honor, trop simple et trop accessible, transforme la licence en franchise grand public. Car finalement, c'est à un public de non-initiés qu'elle pourrait s'adresser le mieux, lui permettant ainsi de découvrir les rouages de bases des FPS. Sinon, on a bien du mal à comprendre l'intérêt de ce titre.

Accéder au test Medal of Honor

 

Complément d'information
  • Test Medal of Honor Heroes 2
    EA continue d'exploiter sa licence des Medal of Honor en sortant un deuxième volet sur PSP. S'il n'est pas percutant, le titre se révèle toute de même plaisant.
  • Test Medal of Honor Airborne
    La série des Medal of Honor continue d'exister par le biais de nouveaux épisodes sortant régulièrement. Le dernier en date incorpore un nouveau concept, mais c'est tout.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]