Test Medal Of Honor Airborne

Le par  |  0 commentaire(s)
Libre au joueur d’embrasser l’une de ces opportunités qui aboutiront nécessairement à la même finalité. La grande nouveauté de ce titre réside dans l’absence de point de départ, nouveauté qui permettra aux joueurs acharnés de débloquer toutes les améliorations militaires en vue d’éliminer encore plus efficacement l’ennemi.

Au fur et à mesure que l’on tue des ennemis à l’aide d’une arme définie, nous engrangeons en quelque sorte des points d’expériences qui nous serviront à obtenir des améliorations. Il existe en tout et pour tout trois étapes évolutives sur chacune des armes disponibles et transportables dans le jeu.

Medal Of Honor Airborne   Image 40  Medal Of Honor Airborne   Image 41

Le Thompson SMG pourra à titre d’exemple se doter d’une poignée avant faisant office de stabilisateur avant de bénéficier d’un compensateur de tir  éliminant de façon significative le recul engendré par un coup de feu. Et pour finir, le fusil mitrailleur sera à même d’accueillir des chargeurs larges repoussant à 50 le nombre de balles présentes.

Malheureusement pour nous, il ne suffit pas de venir tuer à outrance l’adversaire, il faudra aussi faire preuve de style et d’agilité pour aligner les headshots, fameux tirs à la tête. Afin de pousser le joueur à se surpasser, les développeurs ont pensés à rétribuer ce genre d’actions se terminant acoustiquement parlant en deux scénarios, la célèbre perforation du casque ou encore le cerveau qui vole en éclat.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]