Test Medal Of Honor Airborne

Le par  |  0 commentaire(s)
Contrairement à ses prédécesseurs, le concept ne fera plus état d’une explicite barre d’énergie numérique, au lieu de cela il fera usage d’une unique barre divisée en quatre. Chacune des portions pourra diminuer selon les dégâts subis, et il faudra tel un Halo 3 se mettre à couvert afin que cette dernière puisse se recharger normalement.

L’ouverture de jeu semble a priori être une bonne idée et malgré ces limitations on ne peut actuellement que venir saluer cette innovation. En contrepartie, le jeu se voit immédiatement pénalisé au niveau de sa durée de vie faisant état de seulement six missions. On serait naturellement tenter d’objecter et d’appuyer notre raisonnement à travers de missions moins nombreuses mais plus consistantes, malheureusement ce n'est pas le cas.

Medal Of Honor Airborne   Image 42  Medal Of Honor Airborne   Image 43

Se contenter de cette pseudo ouverture et d‘une certaine diversité sera la meilleure des choses à faire. Alors que le jeu avait mis en avant une intelligence exceptionnellement agressive et entreprenante, on se retrouve au final à exécuter véritablement des ennemis dont la vocation serait presque de se jeter sur nos balles.

Loin de remettre en question leurs capacités de visée qui restent logiquement bonnes, j’émets néanmoins quelques réserves quant aux comportements des ennemis. Très souvent ces derniers effectuent des mouvements de retraite suicidaires en venant s’exposer à nos tirs et ces répétitions plombent sans l’ombre d’un doute le challenge actuel que j’ai pourtant relevé de façon volontaire (difficulté expert).

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]