Test Medal of Honor Heroes 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

EA continue d'exploiter sa licence des Medal of Honor en sortant un deuxième volet sur PSP. S'il n'est pas percutant, le titre se révèle toute de même plaisant.

MdH Heroes 2Medal of Honor Heroes 2 est donc le deuxième volet à sortir sur la PSP. Plus qu'un titre entier, le jeu se présente plus comme un addon au premier qu'une véritable suite. Avec sa campagne très courte, l'aventure solo est vite achevée et ne présente guère de nouveautés. Mais le titre se montre très plaisant, dans sa prise en main, dans la réalisation technique, dans ses différents modes multijoueurs. Les atouts sont là mais il n'est pas dit que les habitués ne soient pas tout de même déçus par son contenu.

"Si vous ne découvrez pas la série sur PSP, il y a peu d'arguments à faire valoir en regard de la campagne brèvissime ou des modes de jeu pas innovants. Mais si vous ne connaissiez pas Medal Of Honor: Heroes sur la petite console de Sony, il est indéniable que ce volet devrait recevoir vos suffrages par rapport au précédent, ce qui constitue tout de même une situation normale lorsque l'on parle de suite et d'amélioration."

Complément d'information
  • Test Medal of Honor
    Electronic Arts présente un nouveau Medal of Honor. Changeant de contexte historique, le FPS phare de EA tente une nouvelle incursion dans le cœur des joueurs.
  • Test Medal of Honor Airborne
    La série des Medal of Honor continue d'exister par le biais de nouveaux épisodes sortant régulièrement. Le dernier en date incorpore un nouveau concept, mais c'est tout.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]