Test Mercury Meltdown Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le catalogue de la Wii s'étoffe d'un puzzle game très sympathique. La série des Mercury Meltodown fait son grand retour, l'occasion pour nous de retrouver une autre aventure de bille.

Gnt new logoLes billes nous prenaient tout notre temps de récréation à l'école, les voilà qui reviennent nous titiller dans les jeux vidéo. Mercury Meltdown Revolution vient gonfler les rangs aux côtés de Kororinpa et Banana Blitz. Le concept n'est pas nouveau, vous aurez à jongler avec les plateaux de jeu pour faire évoluer votre bille jusqu'au point d'arrivée. Mais petite subtilité, votre bille est malléable et divisible à volonté. Un point que vous devrez assimiler pour qu'il devienne un avantage pour vous.

Packshot mercury meltdown revolutionComparé à Kororinpa, Mercury Meltdown Revolution vous donnera plus de fil à retordre. Les plateaux disposent d'embûches et de vrais obstacles. Vous devrez même penser à changer de couleur pour pouvoir avancer et utiliser à bon escient les aimants ou les surfaces plus où moins rugueuses. Un poil plus difficile, Mercury Meltdown n'en est que plus addictif.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]