Test Mercury Meltdown Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de concept, c'est qu'il vous tient toujours en haleine. Si votre concentration diminue, vous risquez de perdre l'équilibre sur un des plateaux. Par rapport aux anciens Merucry Meltdown, nous l'avons vu, ce n'est plus la bille que vous contrôler, mais bien la surface sur laquelle elle évolue, surface où sont disséminés ici et là des obstacles plus ou moins compliqués. Vous devrez faire preuve de finesse et de précision, car sachez-le, certains plateaux sont conçus pour que votre bille tombe. A vous de savoir doser vos gestes, de contourner en délicatesse les obstacles et d'atteindre votre but.

Mercury Meltdown Revolution.jpg (2) Mercury Meltdown Revolution.jpg (4)

Votre bille est en mercure et se fait appeler ici "blob". Cette petite masse à la chance de pouvoir se diviser en plusieurs petits blobs, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. L'unique point négatif de ces divisions consiste dans le fait que vous ne devez plus veiller sur une seule bille, mais sur toutes. A vous de jongler avec l'inclinaison du plateau pour que vous ne perdiez personne en route. Mais c'est bien là le seul inconvénient que l'on pourra en tirer, un inconvénient avec lequel vous devrez obligatoirement faire avec. Vous le comprendrez assez vite, si vous ne divisez pas votre blob en autant de parties nécessaires, vous ne pourrez jamais venir à bout d'un plateau. Et puis, un blob qui se divise c'est plus de chance de remporter la partie. Même si l'idéal est de ramener 100% de mercure au drapeau final, malheureusement, il vous arrivera parfois d'en perdre un peu en route, à cause des obstacles ou de virages mal négociés. Avec 2% de mercure et une bille microscopique, vous restez dans la course et pourrez tout de même gagner.

Mercury Meltdown Revolution.jpg (5) Mercury Meltdown Revolution.jpg (7)

Certains plateaux se ponctuent ici et là de porte de couleur, portes que vous ne pouvez traverser que si votre blob est du même ton. Sur votre chemin, vous aurez tout ce qu'il faut pour changer de couleur, pas de soucis. S'il faut devenir rouge, un petit passage sous le jet rouge suffit. Jusque là rien de bien compliqué quand il s'agit des couleurs que sont ici le rouge, le bleu et le vert. Les choses se corsent quand on vous demandera de prendre une teinte fushia, bleu ciel, jaune... Il n'existe pas de jets de ces couleurs-là. Comme tout bon peintre, vous ferez le bon mélange pour obtenir la teinte désirée et pour ce faire, vous n'aurez pas d'autre choix que de diviser votre bille en deux, voire en trois, pour que votre blob corresponde au critère de la porte. Rassurez-vous, une palette des couleurs s'affichera à l'écran, vous n'aurez donc pas à vous creuser les méninges pour savoir quelles couleurs mélanger au bon moment.

Mercury Meltdown Revolution.jpg (8) Mercury Meltdown Revolution.jpg (10)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]