Test Mercury Meltdown Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
De nombreux obstacles vous attendent, rendant votre tâche un petit peu plus compliqué à chaque fois. Le didacticiel vous aura appris le jeu des couleurs, ils vous présentera également vos ennemis, des Shizoïdes avides de mercure... Comptez aussi sur la présence d'interrupteurs, de champ magnétique, de surface plus ou moins glissantes, d'accélérateurs, de passage où il faudra se diviser pour pouvoir passer... Le niveau de difficulté varient en fonction des plateaux et ces différents challenges ne sont pas sans déplaire. Voilà un titre qui n'est pas toujours évident, ce qu'on ne lui reprochera certainement pas...

Mercury Meltdown Revolution.jpg (11) Mercury Meltdown Revolution.jpg (12)

Et puis il vous faudra gagner, mais pas n'importe comment. Arriver au bout c'est bien, le faire avec classe c'est mieux. Vous serez jugé sur plusieurs points. Votre premier défi est de ramasser tous les bonus sur votre chemin. Le deuxième, d'arriver au drapeau final dans un temps imparti. Le troisième, de finir avec un blob qui compte toujours 100% de mercure. Plus vous arriverez à remplir tous ces objectifs, plus vous marquerez des points, ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux environnements, des labos, avec de nouveaux plateaux à la clé. Plus de 120 plateaux vous attendent, sans compter ceux qui appartiennent au mode multijoueurs.

Mercury Meltdown Revolution.jpg (13) Mercury Meltdown Revolution.jpg (1)

Pour débloquer ce mode de jeu à plusieurs, vous devrez tout d'abord oeuvrer en solo. Ce sont vos propres résultats qui vous permettront de jouer avec vos amis. Donc c'est un peu sur vous que repose le fait de transformer Mercury Meltdown Revolution en jeu multi, ou pas. Les plateaux que vous allez débloquer pour ce mode sont autant de petits challenges, comme le fait de rester le plus longtemps possible sur un plateau mouvant ou de ramasser le plus d'objet.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]