Test Metal Slug 7

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Amateur de beat'em all sur DS, ce Metal Slug pourrait vous convenir. Mais attention, ne vous lancez que si vous êtes un excellent joueur en la matière.

Arrivé au septième épisode, est-il encore nécessaire de présenter un Metal Slug ? Faisant pour la première fois son apparition sur la Nintendo DS, ce volet séduira les joueurs en mal d'action. Ici, on vous demandera de tirer sur des vagues d'ennemis à travers les niveaux et au possible, d'éviter de vous faire tuer. Seuls les meilleurs joueurs arriveront à la fin d'un tel jeu, le titre disposant d'un niveau de difficulté assez conséquent. Metal Slug plaira très certainement aux amateurs de la série puisque SNK a su conserver intact l'esprit du jeu, tout en lui apportant ici et là quelques améliorations et autres nouveautés. A réserver sans doute aux habitués ou aux joueurs en manque de défouloir.

metal slug 7 jaquette"Metal Slug 7 ne possède finalement que peu de défauts. Mais ils valent leur pesant de cacahuètes. Empreint de moins de folie que les opus précédents, et surtout d'un mode deux joueurs inexistant, ce ne sera pas l'épisode ultime de la série. Le temps d'une partie, il saura se montrer divertissant. Mais le "grand public" ne sera peut-être pas enclin à persévérer pour parvenir à le terminer. Et même en étant doué de compétences hors du commun, boucler les sept niveaux ne représentera que l'affaire d'une heure ou deux, voire un peu plus. Cela reste bien peu en regard du prix du jeu. Et les six personnages disponibles à sélectionner n'y changeront rien. Un bon petit jeu, pas facile à conseiller en neuf toutefois."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]