Test Metroid Other M

Le par  |  2 commentaire(s)

Metroid Other M, ce n'est pas uniquement des combats à répétition et des rencontres avec des boss tous plus impressionnants les uns que les autres. C'est aussi de l'exploration. Les amateurs de ce dernier point risque d'être déçus. Le jeu laisse en effet peu de place à l'exploration, vous offrant un chemin tout tracé. Très linéaire, vous ne vous perdrez jamais dans la station, l'aventure vous imposant son propre déroulement. Mais pour ne pas décevoir complètement les joueurs, Nintendo propose une aventure complètement dédiée à l'exploration. Pour y accéder, il faudra terminer une première fois la partie et dépasser les crédits de fin de jeu. Vous aurez alors accès une nouvelle fois à la Station-Bouteille où vous pourrez ouvrir les portes restées closes lors de votre premier passage. La durée de vie se montre de ce fait nettement prolongée, d'autant plus que cette nouvelle partie du jeu vous réserve bien des surprises et des difficultés supplémentaires.

Metroid Other M (24) Metroid Other M (21)

Enfin, impossible de ne pas évoquer la qualité des graphismes. La Team Ninja a su exploiter le moteur graphique de la Wii et en tirer le meilleur parti. Les cinématiques sont magnifiques et comme elles touchent directement au scénario, elles n'en sont que plus passionnantes. Si l'aspect visuel réunira les joueurs, la bande son elle risque de les partager. La Team Ninja a fait le choix de laisser au placard les grands thèmes de la série, les amateurs pourront donc se montrer frustrer de cette absence. En contre partie, la part belle est donnée aux bruitages. Le silence de la station mêlé aux bruits étranges et inconnus vous placera sur vos gardes à chaque porte fraîchement ouverte.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #694351
c’est Tout de même une grosse daube ce Metroid

Et encore + si on a fais les autres

Le #695221
Ce jeu est surévaluer partout. Le jeu est bon c'est un fait mais certainement pas le meilleur de la série. Le jeu est linéaire, les objets à trouver poru finir le jeu à 100% sont totalement inutiles et seulement là pour rajouter un peu de durée de vie. On peut très bien finir le jeu sans l'apport en vie et missiles.
D'ailleurs le coup scénaristique de voir notre armement bloqué et qui ne se débloque qu'au fur à mesure comporte pleins d'abberation.
Les explosifs ont le comprend encore, mais la suit de feu qu'on nous "accorde" de porter après avoir passer 10 minutes dans un chemin de lave, ca passe moins bien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]