Test Metropolis Crimes

Le par  |  0 commentaire(s)
Metropolis Crime

Lexis Numérique s'est attaché à fournir aux joueurs DS un jeu d'investigation. Le titre se montre très plaisant malgré un gameplay capricieux.

Les enquêteurs en herbe, les fans de Columbo, ceux qui aiment démêler des indices, que la justice soit rendue, s'intéresseront donc de près à ce Metropolis Crimes. C'est la DS à la main que vous partirez à la recherche de meurtriers, que vous mettrez à défaut certains suspects au terme d'une enquête ponctuée par l'action et la réflexion. Seule ombre au tableau et non des moindres, le gameplay. Ce dernier a bien du mal à se laisser apprivoiser et suscite même de l'agacement. Un mauvais point pour ce titre qui avait toutes les cartes en main pour séduire les amateurs du genre.

Metropolis Crime"La prise en main du titre est malmenée par une mauvaise reconnaissance tactile. Le titre aurait gagné en intérêt et confortabilité si les développeurs avaient opté pour plus de simplicité. Malgré ce point noir, il n'en reste pas moins que le reste du jeu reste dans son ensemble très agréable. Les énigmes sont variées et mériteront toute votre attention. Metropolis Crimes ne sera cependant pas le titre de l'année, ni même de sa catégorie. Sa courte durée de vie et sa prise en main trop exécrable lui enlève trop de points. Si de bonnes idées demeurent, elles sont malheureusement gâchées. A tester à l'occasion, mais sans se montrer exigeant."

Accéder au test Metropolis Crimes

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]