Test : Metro Redux

Le par  |  1 commentaire(s)
Metro Redux - vignette

Retour dans le métro moscovite avec ambiance post-apocalyptique grâce à Metro Redux, la compilation de Metro 2033 et Metro : Last Light proposés en versions remasterisées pour PC, PS4 (version testée) et Xbox One. Le coup de polish est-il convaincant ? Réponse dans notre test.

Metro 2033 sorti en 2010 et sa suite, Metro : Last Light, qui date de mai 2013, sont réunis dans une compilation destinée aux PS4 (version testée), Xbox One et PC.

Metro Redux - vignette Metro Redux - vignette 

Les deux titres développés par 4A Games ont droit à une remasterisation en bonne et due forme et sont accompagnés de tous les DLC sortis à ce jour.

Pour rappel, Metro 2033 est au départ un roman de l’écrivain russe Dmitri Gloukhovski avant d’être une adaptation vidéoludique.

Dans le second opus, Metro : Last Light, vous incarnez toujours Artyom hanté par son passé et arpentez les couloirs sombres du métro de Moscou en 2034 (même s’il ne s’agit pas de l’adaptation de Metro 2034, la suite de Metro 2033). Artyom tentera de découvrir si les Sombres, des créatures mutantes fruits des radiations, ont survécu.

Tout un programme qui est ici proposé à moins de 40 euros.

Un bon prétexte pour replonger dans le métro moscovite ?

Après The Last of Us Remastered, faut-il en effet passer la main à la poche pour Metro Redux, à l’heure où les blockbusters pour consoles Next Gen ne se bousculent pas ?

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808955
Mouais pkoi pas ! J'vais attendre les soldes de noêl chez Steam !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]