Test Mini Ninjas

Le par  |  0 commentaire(s)
Mini Ninjas

La Xbox 360 accueille un jeu très reposant, très zen et ô combien sympathique. Une petite récréation en somme, que les joueurs ne manqueront pas d'apprécier.

Mini Ninja est à voir en effet comme une petite récréation, un moment de détente servant à vider la tête des pensées parasites. L'aventure se montre très enfantine, très simple et se déroule dans un univers nippon fait de décors agréables et de sonorités japonaises typiques. Si le jeu s'adresse plus à un jeune public, les adultes pourront également y trouver leur compte, pour peu qu'ils ne soient pas trop exigeants et acceptent d'évoluer sur un titre au final assez simple.

Mini Ninjas"Mini Ninjas est un jeu sympathique que l'on confiera plus à un public de joueurs peu exigeants. Très agréable à prendre en main, à jouer, très plaisant par l'ambiance qu'il distille, le titre se montre divertissant. Mais il lasse sur le long terme et son côté fourre-tout pousse le joueur à se tourner vers l'essentiel, c'est-à-dire à se contenter du minimum pour avancer. Et pourtant les idées sont bonnes, mais les développeurs ont malheureusement eu tendance à trop vouloir en faire, à trop vouloir donner de pistes aux joueurs pour que ces derniers ne s'ennuient pas et trouvent là une aventure diversifiée. Mini Ninjas se montre en revanche approprié pour des jeunes joueurs. Un public plus averti risquent de s'y ennuyer très rapidement même en choisissant un niveau de difficulté élevé. On réservera donc ce jeu à un public bien ciblé, pour qu'il puisse s'exprimer sans demi-teinte et offrir tout le plaisir dont il est capable de donner."

Accéder au test Mini Ninjas

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]