Test Mon coach personnel Je garde la ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Mon coach personnel Je garde la ligne

Si Wii Fit n'est plus votre ami, car trop exigeant au niveau de l'espace requis pour l'installation de la Wii Balance Board, cette version miniature d'un titre de remise en forme pourrait sans doute vous séduire. Complément ou relais au concept lancé par Nintendo, Mon Coach personnel, Je garde la ligne, vous livre quelques leçons de bonne conduite pour mener une vie saine et équilibrée. Un titre à utiliser régulièrement et sur du long terme pour espérer obtenir un vrai résultat. Un nouveau programme de remise en forme, mais cette fois nomade en somme.

Ubisoft continue de prendre soin de vous et étoffe sa gamme de Mon coach personnel d'un titre de remise en forme. Le dernier en date a avoir pris soin de vous n'est autre que Wii Fit. On avait reproché au titre de Nintendo de ne pas nous offrir de vrai programme, ciblé en fonction de vos besoins. Ici au contraire, on s'intéresse à votre petite personne et en fonction des données que vous rentrez au quotidien, le titre vous promulgue moult conseils.

Soyez prévenus, il ne sera pas question ici de vous faire transpirer puisque seulement quelques exercices physiques ponctueront de temps en temps votre programme. Le titre souhaite avant tout vous accompagner dans votre remise en forme, ou plutôt dans votre retour à la vie équilibrée. Et quand on se lance parfois dans un régime, il est plaisant d'avoir un support sur lequel se baser. Pour l'activité physique, ne rangez pas tout de suite Wii Fit au placard, vous pourriez encore en avoir besoin.

Je garde la ligne (6) Je garde la ligne (7)

La principale activité physique proposée par ce coach personnel est de vous faire marcher, d'où la présence du podomètre. Et la marche à pied, c'est accessible à tout le monde donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous laisser prendre au jeu. Si le podomètre livré avec le jeu fait un peu gadget, il est votre compagnon idéal pour juger de vos efforts. 500, 800, 1000 ou 6000 pas, ces données ne vous diront certainement rien au début. Vous vous rendrez vite compte de ce à quoi cela se rapporte dès lors que ces pas seront convertis en distance kilométrique. Un côté très "pratique" qui vous aidera à y voir plus clair dans vos efforts au quotidien et qui vous motivera réellement. Car au final, si vous portez à la ceinture le podomètre du matin au soir, vous vous poserez de vous-même des objectifs tels que descendre un arrêt de bus avant le vôtre ou prendre des escaliers plutôt que l'ascenseur. Aujourd'hui vous faites 4000, demain vous en ferez 4500 ! Très motivant et donc très accessible.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]