Test Monster Hunter 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter tri

Monster Hunter 3 vient de faire son apparition sur la Wii. La licence délaisse Sony et ses joueurs pour s'attirer les faveurs d'un autre public.

Monster Hunter Tri affiche de très bonnes qualités, avec un gameplay toujours aussi exigeant et une richesse de jeu incomparable. Ce sont sans doute les joueurs les plus avertis, les plus aguerris en matière de jeu de rôle qui s'en donneront à coeur joie. Le public habituel de la Wii risque de se retrouver perplexe devant ce type de jeu dont ils n'ont finalement pas l'habitude. Pour apprécier Monster Hunter Tri, il faut accepter de se donner du mal, de multiplier les game-over, de perdre du temps dans des allées et venues et de ne pas toujours avoir le dessus sur les monstres.

Monster Hunter triMonster Hunter Tri, malgré le tapage médiatique dont il fait l'objet, n'est pas pour autant le titre de l'année. Certes, il devient presque un incontournable dans son genre, puisqu'il est assez peu représenté sur la Wii. Mais demandez au public de connaisseurs ce qu'ils en pensent réellement, et vous découvrirez alors combien ce titre joue d'imperfections. Mais Capcom sait masquer ces détails en proposant un bestiaire impressionnant et une réelle richesse de jeu. Impossible donc de ne pas se plaire sur ce genre de titres, même si à la longue, Capcom devra bel et bien faire évoluer sa série pour de vrai...

Accéder au test Monster Hunter 3

Complément d'information
  • Test Monster Hunter Freedom Unite
    La série des Monster Hunter se pare d'un nouveau titre, un jeu indispensable pour tout amateur de la saga.
  • Test Monster Hunter Freedom 2
    Capcom remet au goût du jour son premier épisode de Monster Hunter Freedom par l'intermédiaire de ce deuxième volet qui se révèle identique au premier.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]