Test Monster Hunter 3

Le par  |  0 commentaire(s)

Après ce moment de découverte, on se languit de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses... Patience, celles-ci commenceront dès que l'hôtesse de guilde aura des nouvelles de la Guilde des chasseurs. La première ne tardera pas à tomber et, ne soyez pas déçus, pour vous demander d'aller cueillir des champignons... On vous l'a dit, le titre démarre tranquillement... Mais pas d'inquiétudes, vous serez très rapidement mis en présence de monstres tous plus persistants les uns que les autres. Alors que certaines créatures vous paraîtront innocentes et que vous n'aurez même pas l'idée de les tuer, d'autres plus féroces feront leur apparition. C'est avec ces dernières que le titre prendra alors toute son ampleur en terme de combat. Combien de fois vous verrez-vous mourir afin de percer leurs techniques de combat ? Combien de temps serez-vous malmenés avant de vous transformer en chasseur émérite ? Les grosses créatures de Monster Hunter Tri vous donneront du mal, que ce soit sur terre ou sur mer. Mais c'est également dans ces phases que le jeu se montrera on ne peut plus plaisant à jouer.

Monster Hunter Tri (4) Monster Hunter Tri (7)

On vous l'a dit, Monster Hunter Tri est un jeu original dédié à la Wii. Vous y découvrirez des environnements inédits, mais aussi des monstres originaux, jamais croisés dans les épisodes précédents. Seule une petite poignée d'entre eux sont de l'ordre du déjà-vu, mais la grande majorité appartient à la nouveauté. Aussi, il vous faudra, pour chaque espèce, reprendre des notes dans votre livre de chasseur, comprendre leur mode de vie, trouver leur défauts et faiblesses. A vous de prendre votre rôle de chasseur au sérieux, le jeu vous en donnant l'occasion. Mais n'hésitez pas non plus à lutter contre les créatures les plus faibles, puisque ce sont elles qui vous permettront de vous aguerrir dans vos combats, de vous rapporter des ressources et d'améliorer ainsi l'état de vos armes et de vos armures. Monster Hunter Tri vous proposera autant de phases d'observations que de combats purs et incisifs. Vous n'êtes pas ici dans un beat'em all, mais dans un jeu de rôle exigeant, ne le perdez jamais de vue.

Monster Hunter Tri (8) Monster Hunter Tri (9)

Même régime du côté des armes, certaines font leur apparition quand d'autres disparaissent. Certains habitués regretteront certaines d'entre elles comme l'arc et les flèches par exemple.

Dans le même style
  • Test Monster Hunter Freedom Unite
    Pratiquement deux ans après la sortie du second volet de ce que l'on peut désormais appeler une série, voici donc le "troisième" opus de Monster hunter freedom avec sa déclinaison Unite. Et si le volume 2 paraissait déjà bien près ...
  • Test Monster Hunter Freedom 2
    Une bonne année après Monster Hunter Freedom, Capcom sort le volet 2 d'un titre qui avait, au choix, beaucoup plu ou irrité. Certes c'est surtout au Japon que les ventes du premier opus en avait fait un méga hit mais les joueurs et ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]