Test Monster Hunter Freedom Unite

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter Freedom Unite

La série des Monster Hunter se pare d'un nouveau titre, un jeu indispensable pour tout amateur de la saga.

Il est des jeux pour qui les suites se suivent et ne se ressemblent pas. Ou du moins pas assez pour susciter encore et toujours l'intérêt des joueurs intacts au fil du temps. Ce nouveau volet est une suite comme on les aime, une suite faisant évoluer la série mais en gardant tout ce qui fait son succès. Toujours d'une très grande qualité, ce Monster Hunter Freedom Unite est une fois encore une référence en matière de jeux sur la PSP. Les amateurs apprécieront de retrouver une nouvelle aventure ainsi que les nombreuses améliorations apportées également par les développeurs. Une fois de plus, Capcom réalise un jeu d'une grande qualité.Monster Hunter Freedom Unite

"Jouant allègrement sur le tableau de la suite qui effectue en fait plus une amélioration qu'une révolution, Monster Hunter Freedom Unite parvient néanmoins à s'imposer comme indispensable, même (et surtout) si vous disposiez du précédent. Car pour tous ceux qui sont tombés amoureux de cette série, il n'y a pas de challenge plus attirant que la possibilité de développer et d'équiper de manière plus conséquente un avatar avec lequel on a quelquefois passé plus de cent heures à arpenter les contrées les plus inhospitalières. Cette possibilité et la nouvelle jeunesse donnée à ce titre par sa possibilité d'en réduire les chargements à la portion congrue nous fondent à estimer qu'il s'agit à nouveau d'une vraie réussite qui perpétue la légende de cette série. En outre, ce constat s'effectue en dépit des problèmes récurrent signalés régulièrement comme la caméra ou bien plus embêtant le monde multi online qui pourrait faire encore gagner un cran en matière de reconnaissance à une saga qui n'en manque pourtant pas."

Accéder au test Monster Hunter Freedom

Complément d'information
  • Test Monster Hunter Freedom 2
    Capcom remet au goût du jour son premier épisode de Monster Hunter Freedom par l'intermédiaire de ce deuxième volet qui se révèle identique au premier.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]