Test Mortal Kombat : Armageddon

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Mortal Kombat Armageddon

Mortal Kombat Armageddon, nouveau venu dans la longue série des MK et premier volet à sortir sur la Wii, a été attendu par le public non pas seulement pour son contenu, mais aussi pour voir comment la Wiimote et le Nunchuck pouvait se comporter sur un tel titre. La notoriété du jeu n'est plus à faire et les joueurs fidèles à la série ne seront pas déçus. Quelques éléments du jeu ont été supprimés par rapport au dernier MK Mystification, quand d'autres ont été ajoutés. La sortie sur la console de Nintendo réussit son pari d'offrir les mêmes sensations que sur les consoles, si ce n'est plus.

Avant de lancer le jeu dans la petite fente, prévoyez pop corn, bonbons, boissons fraîches et quelques coussins pour vous mettre à l'aise. La cinématique qui vous attend est longue, très longue, mais tellement bien réalisée que vous la laisserez aller au bout. Elle vous donnera l'occasion de faire jouer votre mémoire et de reconnaître les uns après les autres tous les Kombattants issus de la série depuis la sortie du tout premier volet. Vous aurez le temps de vous adonner à ce petit jeu car cette cinématique montre, dans une ambiance de fin du monde, tous les Kombattants en train de s'entre-tuer. Bienvenue dans ce nouveau Mortal Kombat !

Mortal Kombat Armageddon Wii.jpg (13) Mortal Kombat Armageddon Wii.jpg (8)

Le jeu vous offre la possibilité d'utiliser la Wiimote et le Nunchuck ou une manette plus classique. Histoire de jouer le jeu jusqu'au bout, autant utiliser les pads de la Wii, même si cela vous demandera un petit temps d'adaptation. Et encore, cette version vous facilite un peu la vie ou du moins vous aide à trouver votre chemin au milieu des embûches de la prise en main. Vous aurez donc droit à l'habituel mode d'entraînement où vous pourrez essayer vos coups sur un adversaire passif. Les commandes pour les coups spéciaux s'afficheront à l'écran et un magnifique "excellent" s'inscrira à l'écran dès lors que vous aurez maîtrisé le coup. Autre méthode d'apprentissage, la vidéo illustrée et commentée. Bien sûr, les coups de MK n'ont pas perdu de leur complexité et vous ne les maîtriserez pas tous du premier coup. Ils vous demanderont du temps, de l'entraînement et surtout de la patience. Les enchaînements ne fonctionneront pas toujours, même si vous pensez l'avoir bien réussi. A vous de savoir faire les tous petits gestes pour réaliser vos combos. Seul regret, les Fatalities. Si on vous apprend à réaliser les coups spéciaux, les attaques ultimes ne sont pas expliquées. Ce sera donc à vous de trouver par vous-même, comment arracher la tête de votre adversaire, lui sortir ses entrailles dans une grosse giclée de sang... Les possibilités semblent nombreuses, mais on ne sait jamais comment aborder son ennemi.

Mortal Kombat Armageddon Wii.jpg Mortal Kombat Armageddon Wii.jpg (1)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]