Test Moto Racer 3 Gold Edition

Le par  |  0 commentaire(s)

Côté multijoueurs, aucune évolution au rendez-vous. En effet, bien que le jeu propose un mode en réseau local et un mode sur Internet, les modes restent aussi sommaires qu’en 2001.

Le mode réseau local est assez basique mais propose tout de même de choisir le nombre de joueurs IA, ce qui pour l’époque est un plus. Ce mode est très sympa quand on se fait une petite soirée réseau entre copains et permet de faire un petit break entre deux parties de FPS ou de jeu de stratégie.

MR3 - Freestyle 1     MR3 - Freestyle 3


Par contre, concernant le mode multijoueurs sur Internet, le petit hic est qu’il faut connaître l’adresse IP de l’hôte qui héberge la partie, ce qui n’est pas très simple d’utilisation quand on veut faire une partie contre quelqu’un à l’autre bout du monde. Ce qui est un peu dommage, car une simple modification du code aurait permis de rechercher automatiquement les parties actives en se connectant dans un petit coin de serveur.

Il est vrai qu’un serveur de jeu est peut-être un peu exagéré pour une réédition. Etant donné le nombre assez faible de joueurs qui jouent aux rééditions, il est aussi compréhensible que cette partie n’ait pas été revue. De plus, le mode en réseau local est plus que suffisant pour s’amuser entre amis.

MR3 - Freestyle 4     MR3 - Freestyle 7

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]