Test Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon

Le par  |  0 commentaire(s)
Mountain Bike Adrenaline

Le VTT n’est pas franchement une discipline courante dans le domaine des jeux vidéo. Les titres du genre se comptent sur les doigts d’une seule main et aucun n’a encore marqué le genre. Avec son sponsor branché, Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon ne changera certainement pas la donne mais peut, en revanche, prétendre au pire titre de l’année. Compte rendu d’une mauvaise blague.

Qu’est-ce qui a bien pu motiver un éditeur comme Nobilis de distribuer un tel titre ? Pire encore, comment un tel projet a-t-il pu recevoir l’aval de son chef d’équipe ? Des questions qui resteront certainement sans réponses pour un titre qui pourrait presque prêter à sourire s’il ne coûtait pas aussi cher (même s’il est proposé moitié moins cher que la majorité des titres du marché). Mais, pourquoi tant de haine ?

Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon 2    Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon 1

MBA s’ouvre sur trois modes de jeux : le chrono, dans lequel il faut dévaler des pentes le plus rapidement possible en passant à travers des portes (difficilement identifiables), des challenges qui demandent au joueur de faire preuve de dextérité ou d’exécuter les quatre pauvres tricks disponibles et le mode arcade qui réunit plus ou moins les deux précédents styles de jeu. De ce côté-là, c’est déjà très, très pauvre et ce n’est pas le mode liberté (déblocable après avoir rempli certaines conditions) qui viendra changer les choses.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]