Test Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon

Le par  |  0 commentaire(s)
Si ce n’était que ça, il n’y aurait évidemment pas de quoi crier au scandale. Non, ce qui rend l’expérience MBA totalement pathétique, c’est son gameplay affligeant, sa jouabilité archaïque… Enfin bref, tout le reste, qui ferait passer Paperboy pour une simulation cycliste remarquable. Dès sa première prise en main, le titre révèle tous ses charmes. Attention ! Ce qui va suivre n’est pas une plaisanterie.

Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon 3    Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon 4

Ainsi, sur la moindre butée, le vélo se traîne et devient aussi lourd qu’un semi-remorque. Votre avatar met des plombes à faire un tour de pédales et l’impression générale devient alors très désagréable. De plus, votre bécane réagit de façon très surprenante, imprécise et donc totalement irréaliste. Une touche permet par exemple de sauter sur place avec son vélo. Sympa sauf que l’on peut parfois parvenir à franchir, sans élan, un mur d’au moins deux mètres.

Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon 5    Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon 6

Eh oui, parce que MBA n’est pas seulement injouable, il est aussi techniquement à la ramasse. On tient d’ailleurs là le point le plus scandaleux du jeu tant on a l’impression d’être en présence d’une version bêta réalisée en quelques jours. D’ailleurs, il est évident que le titre n’est pas passé par la case debug. Mais alors comment les développeurs ont-ils pu refiler un jeu aussi raté ? Mystère.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]