Test Mr Slime Jr

Le par  |  0 commentaire(s)
Voilà donc pour ce qui est de la base. Il aurait été un peu triste que le jeu se contente de peu, et c'est une belle surprise que nous avons eu en voyant le gameplay s'étoffer et se compliquer un peu. Vous devrez jouer de l'élasticité du corps de Slime pour avancer mais également de la légèreté. En soufflant dans le micro par exemple, vous pourrez le faire s'envoler et passer des endroits sans points d'ancrage. Mais attention, rien ne servira de souffler comme un novice en course à pied, le moindre choc sur une paroi provoquant des ponts de vie en moins chez notre ami. Il faudra bien doser, bien observer surtout et faire en sorte que Slime retombe sans trop de mal. Les niveaux ne manqueront pas d'embûches que vous devrez passer sans trop d'encombres.

Mister Slime Junior   Image 8 Mister Slime Junior   Image 7

De nombreux ennemis viendront par exemple vous mettre quelques bâtons dans les roues. Les moustiques, pour changer, vous chatouilleront et vous feront vous décrocher. La chute n'est pas bien grave dans le sens où Slime a toujours moyen de se raccrocher. Ceux-là auront un traitement de faveur puisque pour les éloigner Slime se contentera d'agiter la main. D'autres n'auront pas cette chance, puisque Slime leur donnera des coups, de tête ou de main à vous de choisir. L'essentiel étant d'être dynamique et d'aller droit au but.
Les environnements vous compliqueront la vie à leur tour. Attention aux pics, aux grenades aux araignées qui vous couperont les bras, les mains, qui vous feront perdre de votre élasticité, etc... Le but du jeu sera bien sûr de les éviter et de vous en sortir indemne.

Mister Slime Junior   Image 12 Mister Slime Junior   Image 10

Quand vous aurez dépassé toutes ces petites contraintes, vous devrez encore trouver votre chemin. Il sera simple d'aller d'un point A à un point B, mais là n'est pas le but. Vous devrez trouver sur votre chemin tous les petits éléments qui vous aideront dans votre aventure. Des petites fleurs pour les points, des power up, des clés pour ouvrir les portes, des objets pour vous transformer et franchir des passages épineux.
Vous devrez donc parfois faire preuve de réflexion pour passer les niveaux, enclencher les bons mécanismes des portes, jouer avec les pierres... Derrière son apparente simplicité se cachent parfois de vrais casses-têtes.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]