Test MX Vs ATV Alive

Le par  |  0 commentaire(s)
gnt-new-logo

La série off-road est de retour dans un nouveau volet. Les connaisseurs, habitués de la série, risquent d'avoir un peu de mal avec cet épisode au contenu amoindri.

MX Vs. ATV Alive se veut clairement plus fade que son prédécesseur, en raison d'un contenu rachitique que l'on imagine agrémenté par le biais de DLC honteux. Aussi, beaucoup de joueurs – même amateurs de la série – devront se forcer lors des premières heures de jeu, tant le nombre de circuits est réduit. Heureusement, l'appât du gain est intéressant avec l'obtention de nouvelles cylindrées. En revanche, la prise en main propose de bonnes sensations une fois les aides au pilotage désactivées, permettant de s'adonner aux joies de l'embrayage et des rebonds de selle avec anticipation. Toutefois, l'ensemble se révèle dynamité par des collisions foireuses et une IA pas vraiment très réactive. Il restera toutefois le mode en ligne fluide mais pas spécialement réjouissant, ainsi qu'un mode écran partagé à deux. Bref, soyez vigilant, le faible prix du titre dissimule du contenu payant pour de nouvelles pistes.

Accéder au test MX Vs ATV Alive

Complément d'information
  • Test MX vs. ATV : Extreme Limite
    Les fans de véhicules tout-terrains pourront reporter leur passion sur ce titre multi plateformes. Bosses, boues et chutes sont au rendez-vous.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]