Test MX vs. ATV : Extreme Limite

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les fans de véhicules tout-terrains pourront reporter leur passion sur ce titre multi plateformes. Bosses, boues et chutes sont au rendez-vous.

Exit les courses propres, les jolies berlines, les circuits lisses. Ici il s'agit de rentrer dans des courses où la boue et les bosses sont les plus grands plaisirs des pilotes. Motos, quad, trucks, baggy, les véhicules sont peu commun mais ô combien réputés pour leur puissance. Ce MX vs. ATV s'inscrit dans la lignée des précédents épisodes et respectent réellement les deux licences. Mais le titre accuse un gameplay somme toute banal et un côté technique un peu laborieux.MX vs. ATV Extreme Limite jaquette PS3

"MX vs. ATV : Extreme Limite préserve donc ses qualités et pousse même la variété et la richesse du contenu à un niveau encore inédit dans le genre actuel. Toutefois, ses soucis, tant au niveau technologique qu'au niveau de son gameplay, l'empêchent de devenir un incontournable. Il reste cependant une très bonne curiosité à acheter en occasion !"

Complément d'information
  • Test MX Vs ATV Alive
    La série off-road est de retour dans un nouveau volet. Les connaisseurs, habitués de la série, risquent d'avoir un peu de mal avec cet épisode au contenu amoindri.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]