Test MySims

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les Sims d'Eletronic Arts ont fait des petits qu'ils ont directement logés sur la Wii. Les MySims, petits êtres charmants vivent donc dans leur monde indépendamment des grands Sims, et ce n'est pas plus mal.

Gnt new logoAvis aux allergiques aux Sims, vous pouvez rester et poursuivre l'a lecture, le jeu du jour, s'il a le nom et un vague air de ressemblance avec la simulation de vie si chère à EA, propose un concept de jeu et un gameplay différents. Ici, pas question de gérer des besoins d'enfants gâtés, de respecter l'heure des repas et de trouver du travail. Le petit personnage que vous allez prendre en main a un destin beaucoup plus noble. Aussi, si vous n'aimez pas franchement les Sims, MySims lui, a une chance de vous plaire.

MysimsMySims est un titre où vous devrez faire preuve de création et d'imagination. C'est à peu près les deux seules qualités dont vous aurez besoin, votre but étant de remettre une ville à flot en faisant revenir les habitants. Architecte de métier, vous devrez construire de nouvelles maisons, mais aussi des restaurants, musées et autres lieux de loisirs. Ensuite, il faudra pallier à la déco. Vous ne chômerez pas donc, et nombreuses seront les heures passées dans votre atelier de création. Mais c'est pour la bonne cause...

Complément d'information
  • Test MySims SkyHeroes
    Electronic Arts nous convie à une nouvelle aventure MySims, qui prend cette fois place dans les cieux.
  • Test MySims Agents
    La licence des MySims revient pour une nouvelle aventure qui encore une fois risque de faire mouche auprès des plus jeunes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]