Test MySims Agents

Le par  |  0 commentaire(s)

Morbucus, personnage déjà présent dans les volets précédents, se révèle totalement ici. Le petit bonhomme est machiavélique et semble envisager une fin funeste à cet univers gaie et charmant. De fil en aiguille, vous remonterez vers lui et déjouerez tous ses plans, les uns après les autres. Nombreux sont les citoyens à sa solde qui ne manqueront pas de fausser le quotidien des habitants. Mais votre talent d'enquête, rapidement acquis grâce à un micro didacticiel, arrivera à ramener le calme et la paix dans la joyeuse bourgade.

MySims Agents (3) MySims Agents (4)

Vous débutez l'aventure avec peu d'éléments mais avec la motivation nécessaire pour aller de l'avant. Vos enquêtes seront simples à trouver puisque représentées par un point d'exclamation sur la tête des victimes. Le mode de fonctionnement sera par la suite toujours le même. Il vous suffit d'interroger les habitants pour glaner ici et là quelques informations, user de votre loupe pour suivre des traces de pas, fouiller poubelles ou caisses pour obtenir quelques indices. Le puzzle se met automatiquement en place sans que vous n'ayez besoin de réaliser vous même des déductions. C'est assez simpliste pour un public d'avertis, mais suffisamment bien rendu pour captiver les plus jeunes et leur donner envie de poursuivre.

MySims Agents (1) MySims Agents (9)

Votre réussite sur les premières enquêtes vous permettra d'obtenir le rang d'agent spécial et de disposer d'un QG. Un bureau où vous pourrez recruter des jeunes agents pour qu'ils répondent aux énigmes plus secondaires. En revanche, en tant que "boss", ces jeunes recrues ne manqueront pas de vous solliciter par téléphone et vous demanderont de les aider dans leurs recherches. Vous disposerez également d'un jet privé pour vous rendre sur des lieux lointains, mais aussi d'une équipe à votre service.

MySims Agents (8) MySims Agents (7)

Dans l'air du temps et effet de mode oblige, des analyses scientifiques seront aussi de la partie. Là encore, la facilité prime puisqu'il ne s'agira que de résoudre un petit puzzle. Très vite enfin, vos outils d'enquêteurs gagneront en modernité et en efficacité : détecteur ultra performant, rayon spécial, le petit enquêteur en herbe disposera de la panoplie parfaite pour résoudre les enquêtes. Le mot d'ordre ayant été donné à la simplicité d'exécution des taches et de la prise en main, ce MySims Agents ne donnera que peu de mal aux jeunes investigateurs. Car même si votre enfant est perdu, il peut toujours faire appel à son bloc note qui lui indiquera toutes les actions qui lui restent à faire pour boucler l'enquête.

Dans le même style
  • Test MySims SkyHeroes
    Electronic Arts étoffe sa licence MySims d'un nouveau volet sur la Wii. Les petits héros prennent l'air et grimpent désormais dans les cieux après avoir labouré le plancher des vaches. Nouvelles missions, nouveau gameplay, mais ...
  • Test MySims Racing DS
    Besoin d'alimenter vos consoles portables en cette période de vacances ? MySims Racing sur Nintendo DS intervient aux premiers jours de l'été pour agrémenter vos parties. Titre à la Mario Kart, ce dernier vous plonge dans ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]