Test MySims

Le par  |  0 commentaire(s)
Sachez que vous êtes attendu comme le messie dans cette ville abandonnée mais néanmoins charmante, et que pour faire honneur à ce piédestal sur lequel vous êtes déjà placé, il faut que vous preniez le temps de concevoir un petit personnage physiquement à la hauteur. Un peu comme les Sims, vous allez donc devoir choisir l'allure générale de votre héros, mais avec beaucoup moins de critère et de possibilité, ce qui n'est pas plus mal. Coupe de cheveux, couleur des yeux, tenue, vous êtes en terrain connu et prendrez plaisir à créer un adorable petit Sims ou au contraire, un petit rebelle... La nouveauté dans cette création réside dans l'option voix. Ici, vous n'aurez pas à subir une voix nasillarde puisque c'est vous qui la choisissez, du timbre à la tonalité. Selon un modulateur de son, vous opterez pour la voix qui vous plait le plus, et surtout qui s'adapte le mieux (ou pas) avec l'allure du petit personnage que vous venez de créer.

MySims (13) MySims (14)

Vos premiers temps de jeu vont être passés à la mise en plus de votre petite univers. Le maire de la ville vous accueille, heureuse et pleine d'espoir de voir sa ville reprendre vie grâce à votre présence. Mais voilà, votre accueil a tellement bien été préparé que vous allez devoir vous même construire votre maison, puis votre atelier. En même temps, c'est un peu votre métier et puis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Donc à vous de construire une maison qui vous corresponde le mieux. Des bâtiments, vous allez en construire à la chaîne donc vous n'aurez pas vraiment de mal à prendre la chose en main. En fonction du bâtiment que vous devez construire, le jeu vous offre le "kit" de base. Vous aurez donc tout sous la main pour construire votre habitation, le bloc, le toit, les fenêtres et portes, les décorations extérieures... A vous de combiner tout ces éléments pour vous construire un nid douillet.

MySims (12) MySims (15)

Si au début vous ne vous "lâcherez" pas vraiment, avec le temps vous comprendrez vite que vous êtes totalement libre de construire comme vous le souhaitez et de faire preuve ou non d'originalité. Le jeu vous offre assez d'éléments, en plus du kit de base, pour que vous vous permettiez quelques extravagances. Après tout, vous êtes architecte et décorateur, un artiste en quelque sorte, et donc vous devez avoir votre propre style. Un style que vous mettrez sans doute en exergue pour votre deuxième projet architectural, qui n'est ni plus ni moins votre atelier de création. Mettez de la couleur, osez les formes impromptues, laissez parler votre fibre créative...


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]