Test MySims Party

Le par  |  0 commentaire(s)

Souvenez-vous, les premiers MySims vous demandaient de reconstruire et une ville et de lui apporter de nouveaux habitants. Ce MySims Party reprend le même concept mais dans une moindre importance. Vous devrez néanmoins remporter les festivals, pas seulement pour en débloquer de nouveaux, mais aussi pour justement faire venir de nouveaux habitants, et obtenir des monuments afin de reconstruire la ville. Les monuments sont en revanche les plus difficiles à obtenir, car demandant un "score mirobolant". Allez savoir ce qu'ils entendant par mirobolant... Visez la victoire pleine et complète des mini-jeux.
Votre maison est elle aussi personnalisable. Vous pourrez la reconstruire selon vos envies, refaire ou non la toiture, la couleur des murs, etc...

MySims Party (10) MySims Party (11)

Enfin, le mode Mini-jeux vous permet de vivre ou revivre, et toujours jusqu'à quatre joueurs, les challenges croisés dans le mode Ville en Fête,  Point intéressant, vous n'aurez pas besoin de parcourir tous les festivals pour débloquer toutes les épreuves, celles-ci se montrant toutes disponibles au premier lancement du jeu. De quoi vous faire une partie rapide sans passer par les détails pas toujours très utiles du premier mode de jeu. Ici aussi le jeu se fera en équipe, mais la partie rapide vous facilitera la vie en vous attribuant des équipiers. Un attrait non négligeable qui vous permettra de revenir sur le jeu sans craindre la perte de temps inutiles en détails et autre personalisation.
Pour ce qui est de la rejouabilité, vous n'obtiendrez très certainement pas les monumets du premier coup. Si vous tenez à finaliser la ville, vous serez donc obligés d'y revenir.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]