Test MySims SkyHeroes

Le par  |  0 commentaire(s)
MySims SkyHeroes

Electronic Arts nous convie à une nouvelle aventure MySims, qui prend cette fois place dans les cieux.

MySims SkyHeroesMySims SkyHeroes est le MySims  qui nous séduit le moins de toute la franchise. Jusqu'à présent, les différentes mises en scène orchestrées par le studio de développement avaient su nous prendre au jeu. Aujourd'hui, sans doute du fait de la redondance du gameplay, de la lassitude à voir une fois de plus une licence se reposer trop sur ses acquis, le titre nous ennuie. Les combats aériens manquent de précisions, les missions nous placent dans les mêmes situations, la place de super pilote qu'on encense ne motive pas... Bref, l'envie d'en découdre une fois de plus avec Morcubus n'est plus au rendez-vous.

Renseignez-vous auprès de votre enfant si vous comptez lui offrir ce titre. Même s'il a survécu avec plaisir aux précédents épisodes de la licence, il n'est pas dit qu'il apprécie les combats aériens. C'est tout autre chose de voler dans les airs que de parcourir des circuits ou de jouer à l'agent secret. MySims SkyHeroes n'est pas une valeur sûre, même s'il est estampillé MySims.

Accéder au test MySims SkyHeroes

Complément d'information
  • Test MySims Agents
    La licence des MySims revient pour une nouvelle aventure qui encore une fois risque de faire mouche auprès des plus jeunes.
  • Test MySims Racing DS
    Les MySims sont-ils en passe de devenir le jeu vidéo pour enfant, un jeu vidéo pas encore trop niais sur lequel les jeunes générations feront leurs premières gammes vidéoludiques ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]