Test nail'd

Le par  |  0 commentaire(s)
Nail\'d

Si Pure avait attiré votre attention, nail'd pourrait prendre le relais. A condition cependant d'être tolérant avec lui.

Nail'd offre une expérience de jeu qui ne séduit pas sur le long terme. Démarrant sur les chapeaux de roues, le titre s'essouffle très rapidement. La cause, une volonté sans doute de se contenter de peu. Ici, ce n'est que 14 courses qui vous attendent dans le mode Tournoi et deux véhicules uniques pour les parcourir. Sur tous les tournois disponibles, on se retrouve rapidement à vivre les mêmes expériences. Qui plus est, le challenge se révèle assez faible, la pugnacité des autres pilotes frisant le niveau zéro.

Nail'dC'est donc sans grandes difficultés que vous parcourez ces courses, le niveau de vos adversaires se révélant assez faible. Mais le constat s'établit également à cause d'une remise en course rapide et jouant en votre faveur après une erreur de pilotage. Nail'd ne va pas assez loin en se limitant à l'essentiel. Dommage, le titre avait sans doute le potentiel pour aller plus loin.

Accéder au test nail'd

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]