Test Nancy Drew La légende du crane de cristal

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Nancy Drew continue de s'étoffer. Ce sixième épisode opère un léger renouveau pour relancer l'intérêt de la licence, ternie pas un cinquième épisode assez moyen.

On n'arrête plus Nancy Drew et ses enquêtes. La jeune détective en est donc à sa sixième aventure et arrive encore à séduire. Le cinquième épisode, très médiocre, laissait à penser que la série tombait en désuétude. Mais c'était sans compter l'amour que portaient les développeurs de Her Interactive pour leur héroïne. Le titre a donc subi un lifting complet sur un plan visuel et a vu quelques défauts récurrents à la série disparaître. La série des Nancy Drew est-elle en train de connaître un remaniement pour relancer l'intérêt et offrir un peu de nouveauté à ses joueurs ? C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite.Nancy Drew 6

Mais restons à ce sixième épisode où il sera toujours question de retrouver l'ambiance propre au jeu qui la distingue des autres point'n click. Certes, si l'ensemble paraît encore austère, il conserve son côté polar et ses énigmes complexes. Très plaisant à parcourir, on ne reprochera au titre que sa durée de vie un peu trop courte. Pour le reste, les connaisseurs et habitués apprécieront encore cet énième épisode.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]