Test Naruto Ultimate Ninja Storm

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le désormais célèbre ninja blond visite toutes les consoles. Après un épisode exclusif à la 360 c'est au tour de la PS3 de l'accueillir à son tour.

Mélange de jeu d'aventure, d'action et de jeu de combat, ce nouvel épisode de Naruto devrait en ravir plus d'un comme en délaisser plus d'un aussi. Orienté grand public, le jeu se veut avant tout accessible au plus grand nombre, ce qui malheureusement, a un prix. En revanche, les fans de l'animé devraient être les premiers touchés puisque le titre respecte avec une grande fidélité sa source d'inspiration et propose pas moins de 25 personnages jouables. Le jeu de Namco Bandaï collectionne les bons points mais subit aussi le revers de la médaille. Le scénario se montre bien trop faible à l'image de la durée de vie, et les missions annexes n'alimenteront pas l'intérêt bien longtemps. Fabien vous en dit plus dans le test du jour.

Naruto PS3"Dans l'absolu, Naruto Ultimate Ninja Storm est très clairement la production la plus fidèle à l'animé et ce, grâce à un moteur graphique aussi pertinent qu'optimisé. Les animations étant fièrement introduites, les combats prennent ainsi une ampleur aussi démesurée que jouissive. Outre ce premier point flatteur, force est de constater que CyberConnect2 pêche encore une fois sur le scénario. Ce dernier se montre encore une fois bien trop clairsemé, n'offrant que trop peu de cut-scenes au profit de résumés résolument austères. Ainsi, les néophytes qui ne connaissent pas le manga / l'animé se verront perdus dans ces entrecroisement de protagonistes, découlant sur des issues mal exprimées. Toujours est-il que le jeu se montre accessible au plus grand nombre grâce à un gameplay et une difficulté bien calibrés, ce qui fera oublier le faible nombre de modes de jeu."

Complément d'information
  • Test Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 réconciliera les fans de l'animé et des jeux vidéo. Après un premier épisode décevant, ce second volet offre enfin aux joueurs ce qu'ils étaient en droit d'attendre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]