Test NBA Ballers Chosen One

Le par  |  0 commentaire(s)
Face à ce constat d'échec, seule le partie purement technique, graphique et esthétique pouvait relever le niveau. Même si elle ne brille pas elle aussi par son excellence, elle permet au jeu de Midway de ne pas le faire tomber dans l'oubli.

NBA Ballers Chosen One 2 NBA Ballers Chosen One 1

Les graphismes affichés sont assez beaux pour une console next gen. Les couleurs sont rayonnantes et les joueurs modélisés avec soin. Les décors, quant à eux, sont de la même teneur. Entre des terrains nocturnes, d'autres à influence asiatique et d'autres bardés d'effets bleutés, l'immersion est indéniable et est bien évidemment renforcée sur une télévision Haute Définition où la finesse de toutes les textures apparaît plus clairement.

NBA Ballers Chosen One 6 NBA Ballers Chosen One 4

Les qualités sont donc là mais les défauts aussi. Le premier d'entre eux concerne les expressions faciales qui ne sont pas assez visibles. Le travail effectué à ce sujet n'a pas été optimisé. L'autre, bien plus problématique, est l'animation des joueurs, à savoir leurs déplacements sur le terrain. Il ne s'agit pas d'IA mais bien du réalisme de leurs mouvements, de leur crédibilité en tant que sportif. Le résultat est là : très négatif. L'exemple le plus frappant est celui de la course. Chaque basketteur se déplace sans aisance. Cela est de même pour les sauts qui paraissent lourds, loin d'être légers. Après quelques heures passées sur ce NBA Ballers : Chosen One, seuls les dunks paraissent satisfaisants et moins éloignés de la réalité.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]