Test NBA Live 08

Le par  |  0 commentaire(s)
On peut aussi se demander ce que serait un match de basket sans les spectateurs, les temps morts, les arbitres, les crissements sur le parquet, les "defense" scandées en rythme. On y perdrait beaucoup et c'est la raison pour laquelle EA les a absolument tous intégrés. Vous me direz quoi de plus normal. Rien, certes mais c'est pas mal de ne rien avoir oublié. Quand en plus je vous aurais dit que, basket made in france oblige, ce sont les voix de messieurs Eric "candide qui s'ignore" Besnard et George "ours polaire au chewing gum acéré" Eddy qui officient vous comprendrez un peu mieux que l'atmosphère même des matchs a été entièrement retranscrite dans ce jeu.


test nba live 08 ps3 image (19)     test nba live 08 ps3 image (20)

Malgré tout cela, quelques défauts subsistent. En premier lieu, le jeu est rempli de temps de chargements pour tout et pour rien. Quand on voit ceux de FIFA sur le même support alors qu'il y a plus de paramètres à gérer on a bien du mal à comprendre. Bien sûr, les intermèdes crées par ces chargements inopportuns sont masqués plus ou moins par des quizz mais franchement sur ce coup-ci l'ambiance est déjà bien plombée. Ensuite, EA nous a collé un mode équipes nationales. Super mais 8 équipes ne permettent de faire un championnat du monde qu'au stade des quarts de finales. Remarquez, on pourrait presque dire merci à EA d'avoir collé notre chère équipe nationale dans le lot vu qu'elle vient de terminer huitième... aux championnats d'Europe et non qualifiée pour les qualifications aux prochains JO...


test nba live 08 ps3 image (21)     test nba live 08 ps3 image (22)

Last but not least, le niveau de l'adversaire est tout bonnement enfantin. On peut jouer dans n'importe quel mode et avec la difficulté au maximum, il est bien rare de perdre un match contre un adversaire virtuel. A part les deux premiers affrontements ou l'on tâtonne, le reste est trop facile une fois saisies les ficelles pour finir en vainqueur. Heureusement, ce "détail" est rattrapé par le fait que l'on peut se livrer des batailles en multi-joueurs. Contre d'autres humains tout aussi affûtés que vous, vous ne rigolerez sans doute pas autant... mais qu'à cela ne tienne, c'est beaucoup plus marrant !


test nba live 08 ps3 image (23)     test nba live 08 ps3 image (24)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]