Test Need For Speed Shift

Le par  |  3 commentaire(s)

On pourrait continuer cette liste de désagréments beaucoup plus longuement que l’on n’en aurait jamais complètement fait le tour. Mais il faut tout de même encore relever quelques détails. On vous disait que la conduite bourrine était sympa pour se faire de la place. Attention tout de même au fait qu'il semble que l'IA ait décidé que sa physique pouvait changer par rapport à la vôtre. On expliquait aussi que les crissements de pneus et les glissades étaient au rendez-vous. Vous imaginez donc ainsi fort bien que les bruitages vont avec.

 

Test Need For Speed Shift Xbox360 image (15)     Test Need For Speed Shift Xbox360 image (16)

Nonobstant le fait que les longues sessions de "cri-cri-cri" découpent vos tympans à la machette, c'est la bande son ingame qui pêche pratiquement sur tout la ligne. Cela signifie que régulièrement, vous avez l'impression qu'un tractopelle ou bien un Peugeot J9 (pour ceux qui connaissent) sont collés à votre pare choc. Et la, ô surprise, vous êtes seuls au milieu de la route avec personne, devant ou derrière à moins de 100 bons mètres.

 

Test Need For Speed Shift Xbox360 image (17)     Test Need For Speed Shift Xbox360 image (18)

Les bruits de notre propre moteur sont à peine mieux rendus sauf sur quelques bolides vrombissant. Last, but not least, les chargements sont bien trop longs pour un jeu pré-installé sur notre disque dur de Xbox 360. Il faut en moyenne attendre 45 secondes avant de découvrir un circuit sur lequel, dans certains mode (notamment le duel) on peut passer moins d'une minute... cherchez l'erreur !

 

Test Need For Speed Shift Xbox360 image (19)     Test Need For Speed Shift Xbox360 image (20)

 

Dans le même style
  • Test Need For Speed The Run
    Après une légère traversée du désert et un désamour de la part du public, la franchise Need For Speed tente de se réinstaller en première ligne des jeux du genre depuis le dernier volet en date. Ce nouveau NFS The Run doit ...
  • Test Need For Speed Hot Pursuit
    Afin de maximiser ses chances de succès, la saga Need For Speed a été scindée en deux. Tandis que la série Shift tâchera de séduire les amateurs de simulation, la licence Hot Pursuit tentera de satisfaire les chauffards du dimanche. ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #531551
Je confirme, on passe son temps à déraper. Les voitures sont belles mais le décors est plus que moyen.

A trop vouloir être entre la simu et l'arcade, on ne sait plus trop vers quoi se tourner.
Le #532061
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul que cela a géné...
Merci de ton commentaire Tranber.
Le #828641
Je vous trouve durs avec ce jeu.
Ce que j'apprécie le plus, c'est l'aspect "spectacle" de l'ensemble : les menus, les musiques sont dynamiques, les courses sont sans relache, le jeu pardonne beaucoup et permet de s'amuser sans trop se prendre la tête, les bruits moteurs sont excellents et bien mis en scène : ça ronfle, pète, comme un feu d'artifice ! Et la caméra intérieure est simplement jouissive !
Ce jeu remplit parfaitement le rôle que je lui avais donné : moins tuning que les précédents, et beaucoup plus fun qu'un Forza. C'est simple, clinquant comme un burnout, les chocs sont exagérés, les bruits aussi, bref c'est du grand spectacle, c'est jouissif !
Il ne faut pas chercher plus loin.
Par contre je relève un bug très gênant : le jeu crashe souvent en retour de menu, après une course (sur xbox).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]