Test Need For Speed The Run

Le par  |  0 commentaire(s)
Test NFS the run

La franchise Need For Speed tente de retrouver son public d'antan. The Run saura-t-il séduire les fans ?

Need For Speed The Run n'est sans doute pas le titre qui réconciliera les amateurs de la franchise. Le titre souffre encore de bien de vides pour séduire à nouveau un public de plus en plus exigeant. Cependant, on ne reprochera pas à ce NFS de ne pas vous emporter et vous immerger dans une course grisante. Tout à été fait ici pour que le spectacle ait lieu, de San Francisco à new York. Pas de temps morts, pas vraiment de répit, même si le rythme connait quelques fausses notes, le titre vous emporte.

Test NFS the runLa prise en main n'est pas non plus au mieux, l'IA se révèle assez déroutante. Mais NFS The Run reste le titre de la franchise à proposer un contenu très divers dans des environnements chaque fois différents. Traverser les Etats-Unis est une idée parfaitement exploitée. Même si la progression se montre linéaire, certains joueurs apprécieront de n'avoir à gérer que leur course et de profiter, ou de subir, tout ce qu'elle a à donner. Dommage cependant que tout se termine aussi rapidement.

Accéder au test Need For Speed The Run

Complément d'information
  • Test Need For Speed Hot Pursuit
    La franchise NFS revient dans une version "Hot Pursuit". EA a décidé de prendre deux chemins différents, l'un avec ce titre l'autre avec les épisodes estampillés "Shift".
  • Test Need For Speed Shift
    Très attendu, ce NFS Shift se montrait comme le jeu de la dernière chance. Pari relevé pour EA ou nouveau flop ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]