Test Need For Speed Undercover

Le par  |  4 commentaire(s)
Comme son nom nous le fait pressentir dès le début, Need For Speed Undercover invite le joueur à se faire un nom sous couverture. J'en vois déjà à l'esprit mal tourné se dire que ce jeu est fait pour eux, mais la couverture dont il s'agit n'a rien d'une épaisse fourrure recouvrant un matelas confortable. Non, ici, vous, le héros, jeune blanc-bec, êtes chargé d'une mission hautement secrète et totalement confidentielle. A la manière de nombreux films hollywoodiens, vous êtes un agent qui cache son identité pour parvenir à ses fins.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (5)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (6)

A vous donc de démanteler un réseau mafieux en prenant part à des courses aussi undergroud que votre couverture. On revient donc clairement vers les précédents opus que sont Most Wanted et Underground. Le hic là dedans, c'est que même si l'on est pas forcément venu vers ce soft pour avoir droit au dernier scénario qui tue, on aurait au moins aimé qu'il fusse proposé sous des formes moins ridicules que ce qui nous est montré. A nous donc les nanars de série Z pour les clichés du même niveau.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (7)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (8)

Les acteurs censés habiter leur personnage sont en fait des falots bien maladroits et peu en verve tant et si bien que chaque cut-scène vous informant de la progression de votre enquête tient plus de Benny Hill ou Mister Bean que de Bullit ou Inspecteur Harry. Bref, ce n'est pas très sérieux et pour tout vous dire, on s'en serait fortement passé. Les petites frappes peuplant les courses auraient suffit à faire monter le taux de testostérone et une masculinité de rigueur, avant que les jeune filles aussi siliconées qu'à l'habitude apparaissent, sans qu'on arrive à un scénario aussi plat.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (9)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #370461
Heureusement que l'impartialité existe encore.
Ceci dit j'arrive pas a comprendre comment les jeux PC deviennent aussi mal faits.
J'aimerai bien que dans l'industrie du JV on commence a vendre des produits finis.
Le #370901
Merci de ton commentaire

Pour répondre à ta question, je pense que le jour où les ventes des jeux "pas finis" seront réellement ridicules, ils se reposeront la question. Donc la balle est dans le camp du consommateur, comme d'habitude.

C'est la raison principale pour laquelle il est préférable de s'informer avant d'acheter un jeu sur un simple nom, fusse-t-il NFS ou autres Flatout ultimate carnage sur PC.

Bonne journée à toi.

Le #371711
est-ce que ce jeu est jouable sur un PC de 1Go de RAM, carte graphique ATI sapphire X1550 512MB pci-express, processeur core duo, carte mère GYGABITE
Le #373321
Hello manja
je t'avoue que la version testée étant celle de la 360 je ne me suis pas posé la question.

Toutefois, je pense qu'avec ta CG et 1 Go de ram cela devrait tourner.
Pour info la config mini est la suivante :
Windows XP, Processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express

mais la config recommandée est :
Processeur 3.2 GHz, 1 Go de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express

La question est donc plus sur ton proc que sur ta CG.

J'espere que cela t'aura aidé
a plus

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]