Test Need For Speed Undercover

Le par  |  4 commentaire(s)
Bon, là vous vous dites, Ok, on s'est noyé avec le scénario et on a touché le fond avec la jouabilité mais au moins maintenant on ne peut que remonter avec la réalisation. Si on aurait pu le penser en prenant en compte la bande son, la partie graphique elle vient nous laisser croire que l'on avait envie chez EA d'avoir des réductions dans le forage ou le BTP tellement cette partie enterre un peu plus nos illusions. Evidemment ce n'est pas moche, loin de là, surtout que la beauté est toute subjective et que l'on ne saurait rendre un tel jugement sur une appréciation aussi volatile.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (17)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (18)

Mais ce jeu comporte autant de lèvres collagènes que de bugs, c'est donc vous dire le niveau de qualité de l'ensemble. A la volée, on citera quelques approximations comme des collisions erratiques, des déformations mystiques avec des éléments qui parviennent à rester intacts, un aliasing aussi prononcé que l'on s'est demandé si l'on avait mis la bonne résolution mais surtout des sauts de framerates hallucinants. Bien souvent, on se retrouve donc en pleine panique alors que l'écran se met à laguer et que l'on tente de tourner et de retrouver ses commandes.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (19)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (20)

Sur ce point, on se demande vraiment comment cela est possible que de telles erreurs soient encore contenues dans un jeu en 2008. Si quelqu'un a la réponse qu'il n'hésite pas à se faire connaitre... La bande son pour sa part permet de ne pas tout jeter puisqu'elle se montre, comme souvent avec EA, d'une très grande qualité coté musiques et tout aussi bonne pour les voix et les bruitages en général. Vroum vroum et autres crissement de pneus devraient suffire à votre bonheur, surtout en entendant les policiers désespérés dans leur radio d'avoir perdu votre trace.


test Need for speed undercover XBOX 360 image (21)     test Need for speed undercover XBOX 360 image (22)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #370461
Heureusement que l'impartialité existe encore.
Ceci dit j'arrive pas a comprendre comment les jeux PC deviennent aussi mal faits.
J'aimerai bien que dans l'industrie du JV on commence a vendre des produits finis.
Le #370901
Merci de ton commentaire

Pour répondre à ta question, je pense que le jour où les ventes des jeux "pas finis" seront réellement ridicules, ils se reposeront la question. Donc la balle est dans le camp du consommateur, comme d'habitude.

C'est la raison principale pour laquelle il est préférable de s'informer avant d'acheter un jeu sur un simple nom, fusse-t-il NFS ou autres Flatout ultimate carnage sur PC.

Bonne journée à toi.

Le #371711
est-ce que ce jeu est jouable sur un PC de 1Go de RAM, carte graphique ATI sapphire X1550 512MB pci-express, processeur core duo, carte mère GYGABITE
Le #373321
Hello manja
je t'avoue que la version testée étant celle de la 360 je ne me suis pas posé la question.

Toutefois, je pense qu'avec ta CG et 1 Go de ram cela devrait tourner.
Pour info la config mini est la suivante :
Windows XP, Processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express

mais la config recommandée est :
Processeur 3.2 GHz, 1 Go de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express

La question est donc plus sur ton proc que sur ta CG.

J'espere que cela t'aura aidé
a plus

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]