Test NHL 08

Le par  |  0 commentaire(s)
Cette immersion anglophone est particulièrement bien retranscrite, malheureusement celle-ci est aussi présente dans les menus du jeu. Ainsi tous les menus sont en anglais et cela peut s’avérer assez désagréable lorsqu’il s’agit de rentrer dans la gestion des équipes. Certaines expressions restant assez techniques, même une personne parlant correctement anglais peut avoir des difficultés de compréhension.

NHL 08   30   NHL 08   31

Le  mode multi-joueurs est, quant à lui, très complet et offre la possibilité de faire différents matchs. Vous pourrez ainsi participer à des matchs 1 contre 1 ou par équipe et pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs, vous offrant ainsi la possibilité de peut être battre les Canadiens, considéré comme les meilleurs joueurs du monde. Des défis en ligne sont aussi disponibles et très bien pensés. Notamment les tirs aux buts…

NHL 08   32   NHL 08   33

Le jeu est donc complet sur tous les plans, et la difficulté de maniement ainsi que l’IA très évoluée, vous garantissent des heures de jeu mais surtout des heures d’échauffement. Le mode en ligne vous ravira d’autant plus que la création d’équipes personnalisables est disponible.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]