Test Nights Journey of Dream

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Dix ans après, Nights revient dans une aventure identique à celle où nous l'avions découvert la toute première fois. Un peu trop identique peut-être ?

Night Journey of Dreams s'affiche plutôt comme un remake du seul et unique épisode de Nights sortis jusqu'à présent, Nights Into Dreams. A l'époque, la Sonic Team n'avait pas jugé bon de poursuivre l'aventure au pays des rêves malgré le succès que le titre avait alors rencontré sur Saturn. Une décision remise aujourd'hui en question, puisque le petit héros, aux airs de famille savec Sonic, est de retour sur la Wii.

Nights Journey of dreamVoltiges, loopings, pic de vitesse, Nights vous entraîne dans son univers onirique en compagnie de ses deux jeunes amis. Les défis à relever sont nombreux et variés, l'aventure se montrera ardue pour libérer Nightopia du mal qui le pervertit de plus en plus. Si le plaisir de jeu est toujours au rendez-vous et que le titre en lui-même se montre réellement sympathique, quelques défauts et manques l'empêchent cependant de le faire passer dans la catégorie des très bons jeux. On apprécie Nights Journey of Dreams, mais sans plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]