Test Nikopol La foire aux immortels

Le par  |  0 commentaire(s)
Nous sommes en 2023. Paris n'est plus dirigée par un pantin politique incapable de récupérer les jeux olympiques ou par un nabab corrompu par les pots de vins des HLM. Le temps est venu à la libre dictature de Choublanc. A la veille de sa réélection inéluctable suite au vote des habitants contraints, la guerre fait rage contre toute forme de religion et de croyance. La ville n'est plus qu'une division en deux parties inégales, l'une abritant les classes les plus aisées et l'autre tout ce que le monde compte de pauvres désœuvrés.


Test Nikopol la foire aux immortels image (42)     Test Nikopol la foire aux immortels image (43)

Cette seconde partie qui ceinture la première et accueille l'astroport, attire les extraterrestres de l'univers tout entier. Un étrange vaisseau pyramidal s'est positionné au dessus de l'astroport et il semble que ses occupants aient réclamé d'énormes quantités de carburant. Bref, la situation est tendue et confuse. C'est dans ce capharnaüm qu'Alcide Nikopol fils apprend que son père, qu'il n'a jamais connu et qui est un ancien résistant envoyé en hibernation depuis trente ans dans l'espace, est de retour sur terre.


Test Nikopol la foire aux immortels image (44)     Test Nikopol la foire aux immortels image (45)

Mais son padre subit la loi d'Horus, dieu qui le manipule afin de le mettre à la tête de la capitale. N'écoutant que son courage, le fils se met donc en tête de sauver le père, comme dans toute famille normale me direz-vous. S'ouvrent alors à votre sagacité cinq lieux à parcourir que sont votre appartement, le cimetière, le métro, la tour Montparnasse devenue un bunker et le palais de l'Elysée guère plus accueillant.


Test Nikopol la foire aux immortels image (46)     Test Nikopol la foire aux immortels image (30)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]